Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
17 septembre 2008

Coccinelle, demoiselle...

Dans la série "on bricole le mercredi", aujourd'hui les monstrosaures personnalisent leur pince à linge.

D'abord, réunir le matériel :                         

                                       mat_riel                  

                                                                          feutres

Ensuite, dessiner le modèle, pour Polosaurus une musaraigne (mais si, vous voyez, le museau pointu, c'est la musaraigne)

musaraigne__Polosaurus_

PetitZèbre, aidé de sa maman, optera pour la coccinelle en écrasant bien le feutre noir pour faire les points...

A faire en double, pour coller de chaque côté de la pince à linge (une pince à linge en bois, de préférence, impossible de mettre la main dessus chez nous!!):

                              _tapes_pinces___linge

Les petites choses s'accrochent où l'on veut !

           pince_coccinelle   

                               Et voilà !! musaraigne_finie

                                                                           Bon mercredi à vous.                     

                                                         

Publicité
Commentaires
S
Yes un gros gâteau au chocolat!!!!<br /> <br /> En plus ma nièce m'a donné une super recette, le gâteau est délicieux et moelleux.<br /> <br /> Humm un délice.........<br /> Bon je me dépêche et j'arrive!!!!! hihihi!!!
C
Je rajoute juste un petit mot.<br /> <br /> Sylvie dit qu'elle veut venir aux cours du mercredi...........<br /> Pascale dit "oui", mais prévoit un gros gâteau au chocolat...............
S
C'est tout mimi et ça occupe bien les p'tits canaillous.<br /> Est ce que je peux venir aux cours du mercredi? Moi aussi j'adore bricoler avec du papier cartonné, de la colle et des ciseaux.<br /> Et c'est promis, je serais sage!!!! euh.......<br /> Gros bisous
P
Merci à toi, Carambole, super "mère-grand".
C
Tout ce que tu fais est tellement chouette que ns n'aurons plus de mots pour te féliciter.<br /> Quand mes petits-enfants viendront je pourrai les occuper...........Merciiiiiiiiiiiiiii !!!!
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 285
Archives
Publicité