Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
17 septembre 2008

Merci Pylaone !!

La bannière magnifique que vous verrez désormais apparaître en haut de page est l'oeuvre d'une blog'Artiste talentueuse, un immense merci à Pylaone.

Un peu dommage que CanalBlog mette des pubs en haut, mais c'est aussi comme ça que ça marche...ça gâche quand même un peu cette formidable bannière...surtout quand ça n'a aucun rapport avec le sujet!

Publicité
Commentaires
M
La preuve , j'ignorais que c'était Pyla qui avait fait ta bannière.... <br /> Comme quoi de revenir en arrière nous en apprenons toujours <br /> Bravo Pylaone,c'est vrai, suis un peu en retard, mais il est vrai qu'au début je me demandais si ce n'était pas l'enseigne d'un magasin !!!<br /> Du temps ou je fréquentais pas encore les Blogs. <br /> Il a fallu que j'aille dans Zananas si tu te souviens!!! Comme le temps passe vite .
S
C'est splendide!!!! quel talent!!! T'inquiète pas Pascale, la bannière est tellement jolie qu'on oublie les pubs.<br /> Bravo les filles, c'est un régal!!!!<br /> Gros bisous
P
Que de souvenirs avec cette série, j'adorais ça!
G
des chefs , vous êtes des chefs de la brico déco...chapeau les drôles de dames du blog
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 225
Archives
Publicité