Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
30 septembre 2008

Un sac à malice...

Je ne sais pas vous mais moi il y a certains vêtements d'enfants dont je n'ai pas le coeur de me séparer... comme cette salopette qui a été offerte à Polosaurus, que PetitZèbre a portée et qui traîne encore dans un placard...

                                salopette_CIE

Régulièrement on fait le tri dans ce qui est devenu trop petit pour donner aux bonnes oeuvres... mais cette salopette va connaître un autre sort !! Le même qu'une autre jolie salopette que j'ai transformée il y a quelques années, à une époque où je ne prenais pas de photos de mes réalisations, n'ayant pas encore de blog...et ne connaissant même pas ce mot-là !!

                 Hop, c'est parti !

         les_jambes_coup_es

Un coup de ciseaux et voilà la parfaite illustration de l'expression  "avoir les jambes coupées"...

Un peu de couture à la main (arghhh... je ne sais toujours pas utiliser ma machine à coudre sans avoir envie de la passer par la fenêtre!)

Et voilà un petit sac à pyjama, à doudous, à petits secrets du bout du lit...

                      sacAmalice

     Le même version "occupé" :

     sacOccupe

Publicité
Commentaires
P
Tu auras des idées quand ton petit bonhomme grandira et ne rentrera plus dans ses salopettes !!<br /> Gros bisous
K
rooooooo c genial sa di donc c une bonne idée vraimen superrrrrrrrrr<br /> gros bisous ma belle et douce nuit
M
Tout se garde, rien ne se jette !!!!<br /> <br /> Pleines d'astuces.....
K
excellente idée !!!!!<br /> valou
P
Une pascale ingénieuse et surtout très drôle dans ses com... <br /> ma Ju tu peux aussi avec de vieux jean's !! <br /> <br /> bravo Pascale et continue c'est toujours un plaisr de venir sur ton blog , même si je n'y viens aps souvent ( pas le temps ma belle ) <br /> <br /> Pylaone
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 132
Archives
Publicité