Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
17 octobre 2008

C'est dans la poche !

Un vide-poche en tissu, toujours récup' de salopette d'enfant, modèle en jean avec ajout de poches... parce que Polosaurus était un peu jaloux du sac à malice de PetitZèbre :

                             salopette_jean

(La dragonne de l'appareil photo dépasse, j'ai réalisé trop tard pour reprendre la photo, la salopette était déjà coupée !!)

Vous remarquerez que je n'ai pas ajouté de boutons, de perles ou de grigris, juste une poche, Polosaurus le voulait comme ça, un point c'est tout.

                  vide_poche_jean

Polosaurus promène son petit sac partout, il sert de rangement pour "matériel d'observation" avec appareil photo, jumelles, crayons et petit carnet de notes... Raté, je vais être obligée de refaire un sac pour ranger le pyjama au pied du lit...

          SacPolosaurus

Publicité
Commentaires
P
Pour le 3ème sac-salopette, il me manque juste la salopette !<br /> Plein de bisous
S
Il est bien sympa aussi celui ci en jean, je comprends que Polosaurus ne veut pas le quitter, on dirait qu'il est parti sur les traces de mon fils ,<br /> mes collègues à la crèche étaient mortes de rire à chaque fois qu'elles sortaient les enfants dans le jardin car Sébastien passait son temps à observer ses copines les fourmis.<br /> <br /> Gros bisous
P
Oui, les oiseaux, les insectes, c'est plus intéressant. Il adore aussi faire un chantier de fouilles dans le jardin en espérant découvrir des fossiles !! Pour le reste, ça attendra bien encore quelques années...<br /> Gros bisous
J
Polosaurus est bien équipé !!<br /> J'espère qu'il ne regarde que les oiseaux avec ses jumelles.....<br /> Il ne te reste plus qu'à faire un troisième sac du coup !!<br /> Bisous à vous 4.
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 173
Archives
Publicité