Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
6 novembre 2008

Métalli'CréA

Vous vous souvenez peut-être (il y en a qui suivent!) de mes lettres en aluminium roulé... Bah les revoilà !!

J'ai décidé de personnaliser un seau en métal acheté il y a quelques années, qui se demandait quand j'allais - enfin !! - m'occuper de lui. J'attendais d'avoir l'idée qui va bien avec le seau... J'ai donc entrepris de faire tenir les lettres en alu sur le seau avec des petites bandes de papier :

                          Seau_Cr_A_1

Pour celles qui auront la folie... heuuuu, l'envie de faire la même chose, je vous préviens, c'est un peu prise de chou et ça ruine le bout des doigts, mais j'ai renoncé il y a belle lurette à la manucure... et je ne sais pas travailler avec des gants, moi.

L'évolution est lente, on dirait un peu le retour de la momie avec toutes ses bandelettes !!

Seau_Cr_A_2

Il faut du temps pour en faire le tour, de ce seau... surtout qu'il faut faire un côté, laisser sécher, puis retourner le seau. Passons à l'étape suivante, la couleur !!!

              Seau_Cr_A__orange_

Petits papiers déchirés, vernis-colle et pinceau : la suite au prochain épisode...

Publicité
Commentaires
M
CE n'est pas un cerveau que tu as Pascale , c'est un puits qui fourmille d'idée pour y plonger, le seau <br /> <br /> Super boulot
G
joli joli joli beau ton seau... tu nous montreras la suite hein???<br /> bisou
P
...je vais récupérer un peu de temps, les vacances des petits loups sont finies, je vais pouvoir bricoler un peu plus pour moi !!<br /> Gros bisous
S
Ah ben moi aussi j'attends la suite avec impatience!!!!<br /> <br /> Gros bisous
P
Gros bisous à vous 2. Metallica c'était il y a longtemps pour moi, ils sont toujours vivants ?!!
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 132
Archives
Publicité