Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
29 novembre 2008

Le Lion, roi de la Savane...

... ou roi des animaux ?

Voilà quelques spécimens trouvés à la maison...

Pti_LionLion_en_moussePeluche_lionLion_WWFLion_plastiqueLionnes

Doudou_lion Pas vraiment des têtes couronnées, tout ce petit monde !!

Avec une très jolie histoire de C. Barré, Le lion et la guenon : quand Léonard le lion et Lyna la guenon "tombent en amour", c'est toute la savane qui doit se remettre en question...

          Le_lion_et_la_guenon

J'aime beaucoup les illustrations, l'histoire d'Amour improbable, la leçon de Tolérance et de Respect de la différence... le bricolage prévu sur le thème des lions sera réalisé plus tard, quand mon dos ne sera plus en version "pom'pote" !!

Bon week-end à vous...

Publicité
Commentaires
S
Je me joins à vous pour les commentaires.<br /> La littérature enfantine est un formidable support pour l'éducation des petits.<br /> ¨Pascale, j'apprécie beaucoup tes choix de livres, ils sont excellents et plein de bon sens.<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous
P
Merci à vous de m'envoyer de si jolies photos et de nous faire voyager devant nos claviers d'ordi,<br /> Gros bisous
G
merci pour le tuyau je ne connais pas encore cette histoire mais je vais essayer de la trouver... respect, tolérance... différence, des idées à travailler et retravailler avec nos petites têtes brunes et blondes...<br /> bisous Pom pote et merci pour les photos !
M
Beau commentaire de Carambole, je ne vois rien de plus à ajouter!!!!<br /> <br /> Bises
P
A nous d'oeuvrer dans ce sens...
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 173
Archives
Publicité