Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
30 janvier 2009

Boîte à mouchoirs "boeuf"

Je vous montre aujourd'hui la personnalisation d'une boîte à mouchoirs en bois, dans le thème asiatique de la semaine (l'année du Boeuf a commencé le 26 janvier) :

          bo_te_en_bois__mouchoirs_

D'abord, une petite couche de peinture blanche :

                 Bo_te_mouchoirs_blanc

Puis collage au vernis-colle de serviettes en papier à motifs chinois, merci ma copine scrapbookeuse Sylvie !!

                     Bo_te_mouchoir___serviette_papier

Ensuite, j'ai collé un motif en pâte Fimo qui représente le symbole du Boeuf, mais en blanc pour que ce soit visible. Et voilà, de quoi faire "snifff" à la mode asiatique.

          Bo_te_mouchoirs_asiatique 

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup Maracudja,<br /> Gros bisous
M
Elle est super jolie cette boite Pascale et au moins les mouchoirs seront bien protégés.... <br /> Joli déco, très original <br /> <br /> Bravo comme tout ce que tu fais
P
Je serais bien ennuyée que tu n'y accèdes plus !!<br /> Bonne journée
G
je n'arrivais pas à accéder au blog... je pleurais très fort et voilà des mouchoirs pour moi dans une superbe boîte!<br /> merci Pascale
P
Et il me reste encore plein de choses à réaliser avec tout ce que tu m'as envoyé !! Merci.<br /> Gros bisous
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 077
Archives
Publicité