Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
30 avril 2009

Ce que mangent les maîtresses...

    ...de Christian Bruel et Anne Bozellec, chez Gallimard (éd. Le sourire qui mord)

           Un livre rigolo - pas seulement pour les maîtresses d'école !!!

               Cequemangentlesmaitresses

     "Tous les matins, ma maîtresse nous mange avec des petits oignons...

        La maîtresse ne range pas comme nous mais on ne lui dit rien...

          Ma maîtresse fait des réunions de parents pour les consoler...

             Ma maîtresse peut raconter pendant des jours et des nuits

                             et on ne dormirait pas..."

Petit clin d'oeil à quelques maîtresses en particulier et surtout pour souhaiter un joyeux anniversaire à une maîtresse d'école en Martinique... avec plein de bisous pour toi, Gaëlle !!!

Publicité
Commentaires
P
...que tu le découvres enfin.<br /> Gros bisous
G
j'adore ce livre et je trouve les illustrations sublimes...<br /> merci les copines!<br /> j'ai mis du temps mais je finis par avoir ce merveilleux message d'amitié <br /> MERCI
M
à Gaëlle et aussi à toutes les maitresses d'école ainsi qu'à celle qui s'est mise en disponibilité pour élever et voir grandir ses enfants <br /> Et en même temps Merci à toutes les maitresses d'école, qui il faut bien le reconnaitre ne font pas un métier facile, avec les enfants d'aujourd'hui. Il leur faut avoir souvent les nerfs solides <br /> Bon Courage à toutes celles qui se reconnaitront!!!!
J
...on lève notre verre encore une fois !!<br /> Joyeux anniversaire Gaëlle et plein de bisous.
C
pour toutes les maîtresses dont je fais partie aussi!!! Bravo pour ce que tu fais Pascale!!!
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 233
Archives
Publicité