Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
18 décembre 2009

J'ai été "taguée" !!!

Je vous rassure c'est indolore et plutôt sympa, en fait. Je découvre ceci grâce à Fany, avec son blog ensoleillé de la Réunion. J'espère ne pas me méprendre sur le principe du truc...

Je suis taguée en rouge, donc je vous montre des choses rouges de chez moi :

      _deco       IbisRouge_007

      Coupole_russe       DanseuseCreA_bracadabra

      poche       boiteThe   

                 Pulls_Noel

À mon tour, je tague quelques copines blogueuses qui joueront le jeu si elles le souhaitent en nous montrant quelques photos couleur chocolat (brun, marron ou approchant):

- Nicole, son blog culinaire et artistique me permet de me régaler chaque jour !!

-Gouri verte, son blog de Guadeloupe est un peu à l'arrêt momentanément mais c'est peut-être l'occasion d'avoir envie de repartir...

-Lili et Grignotte, où l'on peut découvrir de jolies choses en feutres, laines, des chaussons pour petits petons, des sacs et plein de jolies bouilles de bébés !!

-Kary, qui présente une cuisine d'Afrique et des reportages du Sénégal avec de très belles photos.

-Mimiblue, où j'ai découvert plein de belles choses tissées, tricotées, customisées...

J'aurais souhaité taguer d'autres copines dont certaines n'ont pas de blog, mais participent activement au mien !! D'autres n'ont pas répondu à mes appels de souris, ainsi va la vie...

Je profite de ce message pour vous inviter à 2 balades au pays des images et des mots.

Le blog de Pascale qui montre de très belles photos, j'aime particulièrement les photos de la nature, et entre Pascale, on se comprend...

Le blog de Céanothe, des photos magnifiques prises en extérieur, arbres, étangs, pierres, fleurs... accompagnées chaque fois d'un petit texte poétique dont j'aime beaucoup l'esprit.

                            "Le sage champignon"

                          Protéger les petits, les faibles

                                    Devise du champignon.

                                   Un principe à transmettre

                                 De toute urgence à l’homme.

   Bonne promenade à vous, bon week-end, et bonnes vacances aux petits élèves !!

Publicité
Commentaires
P
Coucou,<br /> moi aussi j'ai fait la cruche, je découvre aussi !!<br /> Il suffit que tu montres quelques photos couleur chocolat sur ton blog, puis que tu passes le relais à d'autres blogs si tu le souhaites. <br /> Voilà !! Gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi.
G
Ben je vais faire ma cruche, mais je n'ai toujours pas hyper bien compris en quoi consistait un tag !<br /> Pas que je veuille y mettre de la mauvaise volonté!<br /> Bises et très bonnes fetes!
P
Génial !! Je suis vraiment en admiration devant chaque page, Céanothe.
C
Le rouge est superbe, mes photos en blancs vont arriver !<br /> Céanothe
P
C'est beau 2, 3 jours, et après on a hâte que la neige fonde, pour pouvoir retrouver l'usage de la voiture...<br /> Bonne journée au soleil !!<br /> Gros bisous
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 030
Archives
Publicité