Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
2 mars 2010

Un pot à crayons pour Julia

Un aperçu de mon interprétation du pot à crayons, une symphonie en couleur terre cuite...

Je l'ai choisi en bois, je l'ai recouvert d'un papier à fibres apparentes (le même que le seau CréA'bracadabra) et agrémenté d'arabesques à la peinture 3D cuivre, de paillettes dorées, de strass rouge et orange...

      Voici quelques photos en attendant qu'il arrive chez toi...

        PotCrayonsJulia1

                          PotCrayons3               

             PotCrayons2

           Dès réception du seau commandé, je me mets au travail pour la suite...

                          Merci Julia et plein de bisous !!!

                        AfriK

                        Bonne journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
J
Oui tu l'as protégé !!! Lol<br /> Bonne fin de journée à vous aussi,je réponds demain matin à ton mail...<br /> Gros bisous.
P
Hi, hi, personne ne pourra te l'emprunter, celui-ci, il y a ton nom dessus !!<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée (bien avancée !!) à vous toutes
J
Et ben il est à moi....tralalalère !!!!<br /> Et moi je mettrai mon maquillage dedans :)
P
Très joli, ce pot. Il ferait très bien sur mon bureau !<br /> Bises, tite Pascale.
M
Super, et bien je vois que les parents de Julia seront bien chargés. Vraiment magnifique travail <br /> Bravo Pascale,toujours très créative!!!!
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 132
Archives
Publicité