Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
2 mars 2010

Concours Marie Claire idées du blog créatif

Etiquette

Entre le 18 décembre 2010 et le 25 janvier 2011, tous les internautes, en votant sur  le blog de Marie Claire Idées éliront le blog le plus créatif parmi les 12 blogs sélectionnés au fil des mois du concours. Ce blog sera mis en ligne sur le blog de la rédaction de Marie claire Idées le 27 janvier 2011.

Candidate N°190: le blog "CréA'bracadabra"

"CréA'bracadabra (p'tit blog pour les intimes) dévoile mon univers créActif : modelage, papier mâché, tissage, bricolage à base de récup', activités du mercredi (mes enfants sont d'actifs participants aux créations et aux expériences scientifiques)... Un univers axé sur les loisirs créatifs, saupoudré d'une touche de magie, de conte de fées, et de sensibilisation à notre si belle planète."

J'ai décidé de participer à ce concours, je suis le "numéro 190", vous pouvez laisser un commentaire ICI si vous le souhaitez.

                                       Bonne soirée à vous.

Publicité
Commentaires
P
J'ai bien fait de m'inscrire, pour avoir le plaisir de lire vos messages si adorables !!<br /> Gros bisous et encore merci...
Z
Mais oses ma belle Pascale et surtout positives, ton blog est magnifique, je suis allée y mettre un com. Je suis certaine que tu vas gagner car ton blog est tellement beau, tu fais avec tes doigts de fée des merveilles avec de la récupération, tes sujets sont variés, bref on est bien chez toi. Bonne chance, je croises les doigts pour toi, tu vas gagner tu le mérites. Plein de bisous
M
Permets moi de te dire Qui n'ose rien ,n'a rien !!!Donc c'est bien et tout à ton honneur de oser...<br /> Moi aussi je n'avais pas l'habitude faire de commentaires Et bien il a fallu que nous fassions connaissance de part ton blog et ensuite d'autre sont venues!!!!<br /> Bonne chance à toi ma belle tu le mérites
P
Merci, je n'y crois pas trop, mais on peut oser quand même...
P
Bonne chance, tite Pascale !!!
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 173
Archives
Publicité