Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
8 mars 2010

Les fées équilibristes

                   « Les fées font leur lessive dans une bulle de savon

                           et cuisent leur soupe sur un feu follet »      (Béatrix Beck)

                              Bulles

Aujourd'hui c'est la journée mondiale de la femme, et c'est aux femmes que je dédie cette page, cette petite phrase de B.Beck et cette petite fée fimotée.

Parce que toutes les femmes sont un peu magiques. En elles sommeillent quelques dons réservés aux fées...

          FeeJongleuse

Les femmes jonglent entre leurs multiples activités, le travail, la famille, les enfants, la maison, la vie sociale, les loisirs... comme des équilibristes dans ce drôle de cirque qu'est la Vie. Certaines réussissent très bien à équilibrer toutes les composantes de leur vie, d'autres beaucoup moins bien. Mais toutes y mettent leur coeur et leur âme, car ce qui les distingue des fées, c'est que les femmes ont une âme.

                 FeeJongleuse2

Je souhaite une bonne journée à toutes les femmes avec une pensée particulière pour celles qui n'ont pas toutes les balles pour jongler sous le chapiteau de la vie.

Publicité
Commentaires
P
Alors, à ce que je vois, les fées de ce lundi c'est ... nous, les femmes ! Ben oui, tu as raison. On le vaut bien ! Vive nous !!!<br /> Bises, tite Pascale
J
...tu n'as pas tord !<br /> Mon homme m'a invité au resto,au menu shushi !<br /> Pascale lève le pied un peu,Lol.<br /> Bisous
N
la fée c'est toi ma belle...j'adore ton travail et ces fées équilibristes sont drôlement douées et ravissantes! bisoussssssssssssssssss
P
Heureusement que ce n'est qu'une fois par an, notre journée, parce que la mienne a été épuisante !!<br /> J'espère que vous avez passé une excellente journée, vous.<br /> <br /> Plein de bisous, à demain...
G
Il y a 364 journées de l'homme, reviens sur terre lol<br /> En tout cas bonne journée (ça se trouve on va peut être - ENFIN - voir de la pluie)<br /> Et puis bonne semaine.<br /> Et puis bon mois, après tout ça gâche pas.<br /> BISES
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 280
Archives
Publicité