Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
2 avril 2010

Une libellule dans mon cabinet de curiosités ?

Un nouvel insecte est arrivé, toujours inspiré du même livre, Petites bêtes en fil de fer, éd. Larousse...

Le premier était le longicorne ou capricorne, le deuxième la coccinelle.

Et voici maintenant la libellule, ce bel insecte a plus de 300 millions d'années, il existait déjà au temps des dinosaures !! Il m'a fallu du fil métallique, des perles pour l'abdomen et 2 petites perles pour les yeux, plus une certaine dose de patience...

     Libellule1 

          Libellule2

                 Libellule3

Cette libellule m'aura donné du fil à retordre, c'est le cas de le dire... J'aurais pu par vengeance l'enfermer dans un présentoir à la manière des Cabinets de curiosités, mais j'ai eu pitié des ailes fragiles et je l'ai déposée délicatement dans la haie du jardin...

     Libellule4

            Libellule5

Publicité
Commentaires
C
très belle !!<br /> bonne journée ! clairette
P
Je reviens de chez toi, bravo, plein de belles choses !!<br /> Ce livre est super, vraiment.<br /> À bientôt
L
jolie création<br /> <br /> merci de m'avoir fait découvrir ce livre, je regarderais si je le vois dans ma librairie
J
Tres jolie et quelle patience !!!!<br /> Ta collection va etre magnifique et originale !<br /> Gros bisous
P
Merci beaucoup Fany, il faut du temps pour entortiller ce fil mais le final est sympa !<br /> Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi, profite bien de l'ambiance de ce week-end et aussi des chocolats !!<br /> Gros bisous
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 060
Archives
Publicité