Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
17 novembre 2010

Tissage mural et mini tableau pour Clo

Voici le second tissage mural, commandée par Claudine du blog Ma psy et moi, dans la même gamme de couleurs chaudes que le premier mais plus travaillé au niveau techniques.

                                      Tissage_mural_Clo_1

Une exploration de techniques et de matériaux différents : tissage de laine, tissu, papier, coton, polaire... noeuds de rya, croisement de fils, trous, lirette, métal tordu en spirale...

              Tissage_mural_Clo__3_

                 Tissage_mural_Clo__2_

             Tissage_mural_Clo__1_

Le tissage est une activité agréable, calme, le temps s'arrête quand je suis devant mon métier à tisser à renouer avec ces gestes que tant de femmes font à travers le monde...

Dans le paquet de Clo, j'ai glissé un petit bonus juste pour rire, parce que je me suis bien amusée à essayer de reproduire l'illustration de son livre dans ses couleurs "flashy".

                                          couverture_Clo

Ma photo est sombre et les couleurs de la petite fille ont foncé à la cuisson mais la robe est bien orange, le col rouge, les collants roses, les cheveux roses fuschia, les chaussures oranges avec un noeud rouge dessus !!

                        Tableau_Clo

En revanche la petite fille a grandi, son fauteuil est dorénavant à sa taille, comme un petit clin d'oeil...

                      Plein de bisous à toi, Clo, si tu passes par là

                                ... une belle journée à tous.

Publicité
Commentaires
S
BONJOUR VENDEZ VOUS DE VOS TABLEAUX MURAUX ? SYLVIE s.jeanpierre@neuf.fr
C
Gros bisous Edith, merci<br /> Bonne journée
D
genial la clo !!! de jolis tissages ! je vois que tu t'occupe bien ! lol <br /> je t'embrasse <br /> suis un peu a la traine ....<br /> bise <br /> edith
C
Merci beaucoup Claudine, je t'embrasse
C
J'adore les mélanges et tu sais faire cela avec brio ! Gros bisous. Claudine
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 114
Archives
Publicité