Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
8 avril 2010

Des nouvelles des petits Coeurs pour Haïti

Je vous en ai parlé déjà plusieurs fois, sur le blog de Cayena on peut acheter de jolis coeurs et faire un petit geste pour Haïti qui en a tant besoin... Certains de mes coeurs ont été achetés et je suis fière de participer ainsi à cette opération généreuse.

Les sommes récoltées vont intégralement à 3 ONG :

logo_croix_rouge   logo_FondationDeFrance  logo_TiMounHaiti

Le 21 février, 3 chèques de 350 euros ont été envoyés, un à chaque ONG.

Début avril, 3 chèques de 400 euros ont été envoyés, un pour chaque ONG.

C'est peu au regard de ce qu'il y a à faire pour cette terre meurtrie, mais chaque geste compte. Allez voir tous ces petits coeurs qui vous tendent les bras bien rangés dans l'album de la boîte à coeurs...

Publicité
Commentaires
E
magnifique le solidarité !<br /> j'avais d'emblée envoyé des sous à la croix rouge et Haïti me touche beaucoup je connais plusieurs personnes qui ont adopté des enfants haïtiens...<br /> <br /> je suis maintenant en Bretagne j'ai vu le panneau routier pour Bruz...et maintenant ça me dit quelque chose !!!!<br /> <br /> je ne veux pas offusquer les elfes mais je n'aime pas beaucoup les bijoux en pâte fimo mais OUI aux<br /> animaux en papier mâché...<br /> je me pose pour le ménage et je te refais signe à ce sujet<br /> Bon Jour
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 094
Archives
Publicité