Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
13 mars 2011

"On demande pas la lune..."

                        RestosCoeurCd

  On souhaiterait que les Restos du Coeur ne soient plus d'actualité de nos jours...

   J'ai reçu - comme 2274 blogueurs (c'est peu, non ?) - ce mail :

          "Bonjour,

Nous tenions à vous remercier d'avoir participé à l'opération "Les
blogueurs se mobilisent pour les Restos du Coeur".

Ce sont 2 274 billets qui ont été publiés soit 22 740 repas offerts, par
Danone et Carrefour, aux Restos du Coeur .

     Merci encore pour votre mobilisation,

Toute l'équipe "Les blogueurs se mobilisent pour les Restos du Coeur"

 PS : l'achat d'un seul CD ou DVD du concert des Enfoirés permet à l'association de servir 18 repas...                                 

Publicité
Commentaires
C
°° Tu as raison, Pascale, il faut voir l'aspect positif, c'est mieux que l'an dernier.<br /> Bisous, bonne soirée
P
C'est une plus forte participation que l'an dernier, puisqu'il y en avait eu 1600. C'est donc un progrès. Reste à espérer que ce soit encore plus l'an prochain.<br /> Bises, ma tite Pascale.
M
C 'est bien pourquoi je l'ai signalé, c'est l'impression que j'en ai eu... <br /> C'est sur, un copié collé c'est vite fait et ça fait bien sur le blog !!!<br /> Malheureusement ça ne suffit pas ce serait trop simple...
C
°° Oui, malheureusement je crains que ce soit de plus en plus obligatoire... <br /> Comme tu dis Maracudja, on ne sait pas ce que sera demain...<br /> C'est vraiment peu, au niveau des bloggueurs, j'ai signalé à plusieurs que leur participation ne serait pas pris en compte parce qu'ils n'avaient pas fait ce qu'il fallait, mais les gens ont laissé tomber même après mes explications...<br /> Bon dimanche à vous, gros bisous
M
Oui je suis d'accord avec Tégou, malheureusement c'est devenue une obligation de continuer, En France comme ailleurs il y a de plus en plus de personnes qui en ont besoin Et qui dit que demain ce ne sera pas nous ..... <br /> Comme tu le dis Pascale 22 740 repas distribué Au regard de tous les blogs qui existent... <br /> Mais tout ces blogueurs ont ils fait dans les règles de l'art, il est possible que certains n'ont fait qu'un copié collé et n'ont pas validé leur participation ???? <br /> Bonne journée à vous quatre...
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 030
Archives
Publicité