Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
23 avril 2010

Des commandes de bijoux...

                                ... dans la boutik elfique...

Je trouve cela très agréable de réaliser un bijou pour quelqu'un, c'est différent de créer comme ça, à l'inspiration...

Celui-ci a été réalisé avec de la pâte polymère noire et une perle verte, je l'ai fait pour Doria qui avait aimé un collier déjà vendu :

          PendentifElfe_NoirVert

L'avantage du côté artisanal est que je ne peux pas refaire le même bijou, il sera forcément différent et donc chaque personne aura un bijou unique autour de son cou. J'aime beaucoup cette idée, moi.

La commande suivante m'a été demandée par quelqu'un qui a vu grandir ce petit blog et son auteur depuis les premiers moments ou presque... C'est vraiment agréable de réaliser un objet en pensant à son destinataire... Je t'envoie plein de bisous, Maracudja...

     BagueY

         BarretteY

                    CollierY

                   Voilà un ensemble qui a été très plaisant à faire :

                        BijouxY_Les3

Les photos ne rendent pas l'effet de transparence irisée de ces pierres (vous pouvez cliquer sur la photo pour zoomer)... J'espère que les voir en vrai ne causera pas de déception, sinon, il y a bien sûr un délai de rétractation, conformément à la loi (voir conditions de vente)... En tout cas j'y ai mis tout mon coeur.

                            Bonne journée à tous.

Publicité
Commentaires
C
@ Marc : merci beaucoup, ta confiance en ce que je fais est un pas vers la confiance en moi qui me manque...<br /> Bisous
M
Même pour moi qui suis le contraire d'un artiste, il est évident que tu y mets tout ton coeur.<br /> Le seul talent ne suffit pas pour réaliser les petites merveilles que tu nous proposes régulièrement.<br /> <br /> Je crois très fort en toi, si tu me permets de te dire ça et je suis convaincu de la réussite de ta tite entreprise.<br /> Tu verras... ;-)
P
Merci beaucoup, Steph, à bientôt,<br /> passe une belle journée !
S
j adore il est superbe<br /> steph
K
c tro jolie bravo
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 060
Archives
Publicité