Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
24 avril 2010

Un petit tag...

J'ai eu le plaisir de découvrir hier soir en allant voir la page ensoleillée de Fany, qu'elle me décernait le Lemon Stand Award. Ce prix est décerné à des blogueurs et des blogueuses qui font preuve de bonnes attitudes. Merci beaucoup Fany de me décerner ce prix.

                                             52058868

Voici les règles pour continuer la chaîne :

1/ Afficher le logo sur le blog.

2/ Nominer 10 blogs parmi vos préférés.

3/Mettre le nom et le lien de celui qui vous a décerné ce prix.

Voici les 5 questions du TAG et mes réponses :

- signe particulier : bidouilleuse-bricoleuse, j'aime mettre les mains dans la colle, la terre glaise, la peinture, le plâtre et fouiller dans les poubelles de déchets !

- mauvais souvenirs : toujours liés à des hôpitaux.

- souvenirs d'enfance : dans la forêt avec mes parents et ma soeur, les champignons, les fleurs, le contact avec la nature...

- défauts (je l'avais oubliée, cette question !!) : manque d'organisation, tendance à l'hyperactivité, émotivité, etc...

- film bonne mine : The Truman Show, où un homme est la vedette d'un jeu télévisé mais ne le sait pas, même sa femme est une actrice, tout est mis en scène... Jusqu'au jour où il se met à douter. Exceptionnel scénario !!

Maintenant il faut que je tague 10 personnes !! Ce sont souvent les mêmes qui reviennent, Pascale, Nicole, Céanothe, mes balades préférées... J'aurais bien tagué Marc pour sa générosité et sa bonne humeur, Val pour la finesse de ses créations en perles, mais Fany l'a fait avant moi...

Alors voici mon choix, je décerne ce prix à :

- Claire, qui met son talent au profit de très belles causes, dont l'association l'Etoile de Martin.

- Cayena, dont j'ai souvent parlé, qui oeuvre pour Haïti, plein de coeurs sont à vendre au profit de l'île meurtrie (j'en ai réalisé quelques-uns)

- Pascale et Caline, "C'est comme chat", un blog félin plein d'humour et de tendresse, à consommer sans modération.

- Pascale, une troisième Pascale qui a aussi comme point commun avec moi d'être gauchère et dont j'ai découvert il y a peu de temps le blog "Je est un autre ... et l'autre émoi"

- Hélène,  une brodeuse qui a un grand coeur, elle oeuvre notamment pour Haïti avec Cayena.

- Adeline, son tour du monde virtuel et écolo est plein de bonnes idées.

- Taka et son chaudron magique, ses recettes et sa bonne humeur à la mode lorraine sont un excellent remède à la morosité

- Gouri verte en Guadeloupe, son blog est en mode pause prolongée mais pas grave, je ne l'oublie pas quand même !!

- Claudine, déjà taguée par Fany, tant pis, elle aura le droit à une double réponse !! Son blog, découvert depuis peu, est une fabuleuse potion magique anti-coup de blues.

- Kroline, et ses petites recettes, pour lui renvoyer un clin d'oeil, puisqu'elle m'avait taguée un jour où je n'étais pas d'humeur à jouer le jeu, mais l'intention était adorable de sa part.

                  Voilà, merci à tous d'exister sur la blogosphère !!!

                                             Bisous

Publicité
Commentaires
C
Marc, tu es tout pardonné, je n'ai même pas encore eu le temps de lire l'avalanche de commentaires ce matin !!<br /> Bisous
M
Ravi pour ton tag, tu le mérites amplement.<br /> <br /> Et un gros merci pour ton tit clin d'oeil, même si la vraie vie m'oblige à le faire avec (énormément de) retard...<br /> J'espère que tu voudras bien me pardonner.<br /> Bizouzous.
P
Oui, l'aide est toujours nécessaire !!<br /> Gros bisous à toi et bravo encore pour cette généreuse idée
C
Merci beaucoup Pascale, je suis très touchée :))) Je répondrai à ton tag à la fin de la semaine !<br /> Je te remercie chaleureusement pour tous les petits mots que tu mets concernant notre action de solidarité en faveur de Haïti : ILS ONT TOUJOURS BESOIN DE NOUS !!!<br /> Très gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx
P
Coucou Fany,<br /> déjà que tu habites une île paradisiaque, tu ne peux pas en plus avoir une connexion normale, sinon, on déménagerait tous !!<br /> Ne t'inquiète pas, on t'aime même si on ne te voit pas souvent !<br /> Gros bisous et une belle soirée à toi
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 060
Archives
Publicité