Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
12 mai 2010

Petit jeu chez Val, une fée qui jongle avec les perles...

Je transmets l'info pour celles qui veulent participer, il faut mettre la photo du bracelet Margot sur son blog, mettre le lien du blog de Val, Fée de fil et de verre, laisser un petit mot chez elle... et attendre patiemment le tirage au sort le 4 juin !!

                             BraceletMargot

                                   Bonne chance à vous...

Publicité
Commentaires
M
Céanothe a tout dit, c'est vrai que Val, fait de magnifiques bijoux aussi A vous deux vous faites la paire...
P
Encore une petite fée de la blogo avec 10 doigts dont elle sait se servir.
C
Je lui envoie plein d'ondes positives aussi, à cette fée talentueuse !<br /> Bisous
P
Oui, elle mérite Val ! Ses bijoux sont magnifiques ! Je note qu'on a eu la même réaction au même moment. J'espère que cela lui portera réconfort et meilleure fortune.<br /> Pour info perso, je n'ai pas eu à aller à la Poste, la chose m'attendait. Je te poste un comm plus... enfin tu vois !<br /> Bisous,<br /> Claudine
C
Une fée qui couronne les princesses !
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 114
Archives
Publicité