Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
18 mai 2010

Des colliers "ethnik graphik"

Le premier est constitué d'un rectangle (4 cm de hauteur) tout simple en polymère jaune tournesol, vert pailleté et chocolat, monté sur un lien brun avec fermoir.

                                     CollierJauneVertBrun

Le second est constitué d'un anneau en polymère jaune tournesol, vert pailleté et chocolat, d'une perle marbrée dans les mêmes couleurs et de perles en bois (une jaune et 2 vertes). Le lien est brun, avec un fermoir.

                 CollierAnneauJauneVertBrun

           Vous les retrouverez dans la boutik ethnique Clic !!!

Publicité
Commentaires
M
Eh moi je n'ai qu'une envie c'est de croquer dedans!!! On dirait des bonbons,surtout le 1er, et pourtant suis pas très bonbons mais là, Hum!!!!
M
Ce ne sont pas trop mes couleurs, mais j'aime bien la forme du second.
C
Merci beaucoup Val, plein de bisous
V
trop beaux ces colliers Pascale<br /> j'aime beaucoup les couleurs<br /> bisous
C
Pas trop quand même, j'espère, c'est un peu protégé, comme créa ;)<br /> Bonne soirée
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 030
Archives
Publicité