Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
25 mai 2010

La main de l'elfe...

Les Elfes m'inspirent toujours, même quand je ne m'y attends pas... Une main en pâte polymère vert foncé est apparue sous mes mains... Vous pouvez cliquer sur la photo pour voir les détails, les ongles et les phalanges de cette main sont représentés.

         MainElfeBois

Et pour retenir les longues chevelures des elfes des Bois, des barrettes couleur de forêt pour mieux passer inaperçus...

        BarretteElfeBois

               Barrette2

                            À retrouver dans la Boutik Elfique...

Publicité
Commentaires
L
on voit que tu es vraiment inspirée, c très joli
C
Ravie de voir que la main de l'Elfe vous a plu, j'aime particulièrement les elfes des Bois.<br /> Bisous Claudine, Julia, Val, bonne journée
V
J'adore la main trop belle<br /> bisous<br /> Val
J
Encore de beaux bijoux qui viennent completer la boutique,bravo pour la realisation de tous ces petits details !<br /> Gros bisous
P
Très joli pendentif ! La main est une très bonne idée pleine de sens. Encore une merveille en boutique ! Bravo Pascale et gros bisous.<br /> Claudine
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 060
Archives
Publicité