Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
3 juillet 2010

Une découverte, une rencontre, un coup de coeur...

Il arrive qu'au détour du bois de la blogosphère, on fasse de surprenantes rencontres. Dans ce drôle de monde, des gens de la vraie vie racontent leurs voyages, leurs rencontres, leur vie, d'autres dévoilent leur regard sur le monde, présentent leurs recettes de cuisine ou leur bidouillages, d'autres encore n'ont pas grand chose à dire mais le disent bien fort quand même... Et puis il y en a qui se livrent à travers un livre.

Claudine Camus fait partie de ces gens-là, qui racontent leur vécu et nous embarquent avec eux... Dans Ma psy et moi (pour en découvrir un extrait et avoir envie de connaître la suite, cliquer sur l'image) Claudine nous livre le récit de sa thérapie, comme pour alléger le poids du sac à dos de sa vie, plein de pierres, trop lourd, trop encombrant...

Nous, lecteurs aux coeurs de pierre, nous nous retrouvons dans son histoire, et partageons avec elle ce chemin vers l'allègement, le soulagement. Avec beaucoup d'émotion.

                               54478414

Claudine fait partie de ces rencontres étonnantes et émouvantes qui font de l'univers de la blogosphère un monde à part. La conception et la naissance du livre, c'est ici... On y retrouve à présent tout le "bagou" d'une quinqua tendance commère, et je pense qu'on n'est pas au bout de nos surprises !!

Merci Claudine pour ce moment d'émotion pure à la lecture de ton livre, merci d'exister dans la blogosphère et merci de faire partie des gens qui comptent dans mon univers.

Publicité
Commentaires
Z
Merci ma tite Pascale pour ces jolis mots, c'est beau, émouvant mais notre Claudine est une femme merveilleuse et le mérite largement, mais toi tu as su bien le faire par tes mots si gentils, plein de sensibilité.... Je n'ai jamais commandé quoique ce soit par internet et je préfère attendre que son livre arrive à la Réunion et j'ai hâte, car j'ai parcouru quelques pages et je sais que lorsqu'il sera là il faudra (bien sûr que je l'achète) que je le lise un week-end et entièrement en une seule fois tant il semble beau, émouvant et très très bien écrit. Gros bisous ma tite Pascale
C
Pareil, Maracudja, tout pareil !! Bisous<br /> <br /> Aurélie, il faut cliquer sur l'image et là tu peux le commander.<br /> Bisous
L
On m'a parlait de ce livre. Visiblement, il fait des émules. Il faut que j'essaie de me le procurer.<br /> C'est bien de le faire découvrir.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Aurélie
M
Eh bien c'est ce que je disais !!! <br /> On n'y connait rien dans ces machines là.<br /> Mais quand on y a goûté....<br /> On ne peut plus s'en passer<br /> Bien contente de retrouver Tégou...
C
Contente de te retrouver, bisous à vous 2 !!!
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 060
Archives
Publicité