Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
2 juillet 2010

Je rame, tu rames, elle rame, nous ramons...

On m'a dit récemment que c'était sympa quand je montrais des petits bouts de moi, quand je parlais de mon univers, de ma maison... Ce que les gens peuvent être curieux, tout de même ;-)

Alors je vous montre 2 objets arrivés dernièrement, que j'aime beaucoup. Pour la petite histoire, ils viennent d'un endroit :

°° où l'on s'assoit - d'où leur fonction...

°° où l'on mange aussi - d'où leur découverte...

°° où l'on refait la déco - d'où leur acquisition : un hasard, une aubaine !!

          Chaises_Rames_001

J'aime beaucoup le détournement d'objets et je trouve ces chaises vraiment originales !!

                           Chaises_Rames_002

Je vous l'accorde, les chaises, ce n'est pas vraiment intime, mais je vous montrerai d'autres objets qui me tiennent à coeur... Nos objets préférés reflètent souvent beaucoup de notre personnalité.

Et si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer vos objets préférés à vous, ça pourrait faire "l'objet" d'un article plein de découvertes !!

Je profite de ce message pour souhaiter de bonnes vacances aux petits loups et à leurs enseignants... Pour le rapport avec les rames, heuuuu... C'est vous qui voyez !!

Publicité
Commentaires
C
Merci Audrey, je garderai ça dans mon ordi et je ferai un article si j'en ai quelques-uns à montrer...<br /> Gros bisous
A
Heey, très originales en effet ces chaises !! <br /> Pour ce qui est de te montrer mes objets préférés, il n'y a pas de problème. Je vais mettre ça en ligne sur mon blog dans la semaine, tu auras juste à copier les photos si tu souhaites t'en servir pour faire ton article découverte !! <br /> Voilà, voilà, gros bisous Pascale,
C
Coucou Kroline, j'ai jeté un oeil à ton nouveau blog, ma belle.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Je crois qu'il y avait une vingtaine de chaises comme ça dans le restau, je crois qu'elle ont toutes été vendues.<br /> Il va falloir que je trouve sur ton blog, Pascale. Mais la plus belle "originalité" chez toi, c'est ton chat !!<br /> Bisous
P
Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est original ! Pour du détournement, c'est du détournement !!! Je pense que personne ne peut avoir les mêmes chaises que toi !<br /> Chez moi, rien de bien original. Si, peut-être. Tu peux le trouver sur mon blog. C'est le makhila d'honneur qui est accroché au mur au-dessus de ma télé. C'est un superbe bâton de marche basque. J'avais fait un article dessus qui est sur mon blog.<br /> Bisous, ma tite Pascale.
K
trop top dit donc cela fait un momen que je n etai pas venu chapeau !!!!<br /> <br /> j ai ouvert un novueau blog lien en comm vien jeté un oeil jté mi dans mes liens favoris et je me suis inscrite a ta news avec ma nouvelle adresse msn cela devrai fonctionné j espere maintenant grrrrrrr<br /> <br /> bisous a bientot<br /> kroline
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 060
Archives
Publicité