Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
11 mai 2011

Boîtes à trésors...

C'est mercredi mais pas de "bricolage du mercredi" ces temps-ci... en ce moment avec les enfants on ne bricole pas beaucoup, il fait beau alors on est tout le temps dehors à courir, sauter, grimper aux arbres, jouer au ballon, lire au soleil ou prendre des photos.

Sans transition aucune, j'aime bien les boîtes, je vous l'ai déjà dit. En carton, en bois, en métal... Elles ont toutes leur utilité pour les petits trésors...

                     Les vieilles boîtes métalliques en particulier.

                     BoiteTresors

L'une d'entre elles est un cadeau qu'on m'a fait il n'y a pas longtemps, une boîte pleine de perles qui seront réinvesties en colliers, grigris ou autres bricolages.

                            BoiteTresors__2_

         Oui, j'adore les boîtes... elles ont toute une histoire à réinventer !

                    BoiteTresors__3_

          Il paraît que mettre quelqu'un en boîte ne se fait pas... Vous croyez ?

                                       Boite

                                

                                        Bon mercredi !!

Publicité
Commentaires
L
Zut ! je viens de voir que j'ai raté ce post, elles sont bien belles celles-là, j'adore aussi les petites boîtes et en possède quelques-unes, nous avons donc un point commnun.<br /> <br /> Gros bisous Pascale.
L
Ma patite fée toute cassée ? ra la la, quelle malchance, je suis triste et vais de suite me mettre en quête d'une poudre magique pour guérir vite fait ce petit bobo...bisou tite Pascale, à bientôt, j'me sauve dans une heure..
C
très mignonnes ces vieilles boîtes, moi aussi j'adore les boîtes !!<br /> bisous et bonne journée pascale ! clairette
C
°° Pascale, non rien de cassé, un bel hématome qui va me gêner un moment mais heureusement à la main droite et je suis gauchère ! Paul n'a rien du tout, j'ai bien amorti ;-)<br /> Bisous à toi, Nicole, Yveline, bonne journée
P
Je viens de lire que tu as la main bandée suite à une chute d'un de tes loulous. Tu n'as rien de cassé, j'espère ! Et lui non plus ?<br /> Donne moi de tes nouvelles, quitte à ce que ce soit par téléphone si tu es trop gênée pour écrire.<br /> Re-bisous.
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 233
Archives
Publicité