Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
11 avril 2011

Taguée par mon amie Nicole, je me dévoile un peu plus...

             Je suis touchée de cette délicate attention, Nicole ...

                           63500589_p

               Voici les règles à suivre pour continuer ce tag :

- remercier la personne qui m'a décerné ce prix : merci encore Nicole !!

- mettre le logo sur mon blog : il y est, c'est ok !

- mettre le lien vers le blog de la personne qui me l'a envoyé : plutôt 2 fois qu'une !!

- dire 7 choses sur moi : c'est ça le plus dur, en fait...

                                       

1/ J'aime patouiller dans la colle, le plâtre, la peinture... ce n'est pas un secret !

2/ Je suis d'origine italienne par mon père et mes racines sont bien ancrées...

3/ J'aime préparer les valises parce que je me rapproche des vacances à chaque objet mis.

4/ J'ai arrêté de fumer (plusiers fois !), complètement depuis 8 ans et j'en suis fière parce que c'est trèèèès difficile !

5/ J'ai envie de refaire du théâtre un jour...

6/ J'ai eu des périodes difficiles dans ma vie, mon chemin a frôlé le côté obscur de la vie et c'est aussi ce qui fait ce que je suis aujourd'hui.

7/ J'aimerais une baguette magique pour aider le monde à tourner plus rond...

                                      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

À mon tour de décerner ce prix à quelques personnes parmi mes amis de blog... qui reprendront ce tag si elles le souhaitent... c'est surtout un petit clin d'oeil que je leur fais ;-)

     - Claudine

     - Ella

     - Audrey

     - Laudith

     - Katy

     - Anne

  Pensez à aller vous égarer dans leurs univers, si variés, si riches, si surprenants...

Publicité
Commentaires
C
°° Merci à toi Julia, j'ai failli ne pas lire ce message !<br /> Gros bisous<br /> <br /> °° Merci à toi d'être là entre 2 coups de pinceau ;-)<br /> Gros bisous
C
Encore quatre jours de retard pour mes mails mais j'avance puisque je suis là ! Merci pour ce tag et j'aime beaucoup les autres blogs cités. Tout à l'heure, c'est peinture du plafond alors...besoin d'encore un peu de temps. Gros bisous
J
Tu t es dévoilée un peu...moi je rajoute : très généreuse !!! Bisous et belle journée.Merci a toi et Maracudja pour avoir pense a moi :)
C
Je vais m'occuper de lui faire un nid douillet pour le voyage, Ella !<br /> Bisous<br /> <br /> °° Bisous Val, bonne journée
V
Félicitatgions belle Pascale!!!<br /> Bisous
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 060
Archives
Publicité