Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
14 septembre 2008

Mobile petits trésors de la mer

L'idée vient d'un numéro de Marie-Claire idées, où il y en a plein, plein, plein............ des idées !!!

Avant de quitter la Normandie, nous avons fait nos provisions de coquillages, galets, verre poli, bois flotté...

                                   petites_provisions_pour_l_hiver

...comme vous à la fin des vacances, qui êtes repartis bien plus chargés qu'à l'aller...

Une idée pour une déco toute simple et néanmoins sympa, un mobile avec tous ces petits trésors qu'adorent ramasser nos monstrosaures et qu'il est impensable de jeter !!

                        mobile_tr_sors_de_la_mer

Niveau technique, je pense qu'avec une mini-perceuse ça doit être le top (une idée pour ma liste au Père Noël... bah oui, quoi, il faut commencer tôt !!)... Moi j'ai choisi un caillou dejà troué, et j'ai percé le bois flotté et les coquillages avec un clou et un marteau.

Il y a de la casse... Certains coquillages préfèrent exploser plutôt que de finir pendus en mobile... Mais je vous rassure, j'ai encore mes 10 doigts !!!

Publicité
Commentaires
C
J'ai posté cet article en 2008, mais en ajoutant le tag "coquillages", j'ai dû cocher machinalement la newsletter, c'est pourquoi tu le reçois maintenant Tégou !!<br /> L'ordi ça peut être galère surtout au début !<br /> Bon courage...<br /> Bisous
T
Un copié collé ...c'est quoi ça? En revanche pour les fausses manip. j'accumule! Il y a peu,j'ai bloqué l'ordi.Mais pas bloqué,non BLOQUE! Il ne reconnaissait ni mon identifiant,ni mon mot de passe.J'ai dû appeler S.O.S dépannage-ordi. par tel(sic).Et les "prises de têtes" ne sont pas finies! Hardi les jurons! Etant de "souche paternelle italienne", l'ordi. apprend une langue étrangère! Pour la mini-perceuse je retiens.Tégou
M
Quand on débute il arrive que l'on fait de fausse manip. je ne te raconte pas combien de fois ça m'est arrivé. C'est alors que je regrette de ne pas avoir fait un copié collé,avant...mais il est trop tard
P
Argh...avec mes changements de catégories, j'ai effacé tous les commentaires... <br /> Mille excuses, notamment pour Cristal qui m'avait laissé un petit message sympa.
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 094
Archives
Publicité