Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
15 septembre 2008

Pot Bollywood

Dans la série détournement des déchets... J'adore récupérer tout un tas de trucs bons pour la poubelle, ça me vient de mon enfance, je crois même que ce sont mes Parents qui m'ont refilé cette manie-là...

Bravo, belle éducation !!!      (hi, hi, hi!!)

Alors j'ai récupéré aujourd'hui une brique de jus de fruit :

                                                          brique_jus

Bon, je l'ai lavée quand même (on peut fouiller les poubelles sans être " Mimi Cracra")... puis découpée, et recouverte de papier rose au vernis-colle :

                      serviettage_en_rose

(et de papier jaune à l'intérieur de la brique).

Le rendu est déjà sympa, mais avec un peu de paillettes, on aura LE pot à crayons tendance Bollywood, celui-là au moins je suis sûre que mes garçons ne vont pas me le piquer !!

Pot_Bollywood

Publicité
Commentaires
P
Si tu es sage, je te ferai un bidule Bollywood pour Noël ou ton anniv...pour décorer ta chambre d'amis (tu m'enverras une photo ?)<br /> Bisous
C
Ma chambre d'amis est décorée façon Bollywood, je trouve ça chatoyant. Orange, jaune, fushia...Bien sûr que c'est beau. Non ! mais !!!!
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 214
Archives
Publicité