Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
21 octobre 2008

Quand un tissu nous fait de l'oeil...

Je vous l'ai dit, la broderie, pour le moment j'ai arrêté. Trop long, trop nocif pour ma santé (ça m'agace, mais ça m'agace...), en plus le gouvernement étudie un projet de loi qui va interdire de broder dans les lieux publics, alors là, les filles, ça motive, c'est clair.

J'ai décidé de décrocher........ ou plutôt de raccrocher mon cadre à broder.

            Cadre___broder_tissu_africain

Moi qui aime bien citer mes sources, je suis embêtée, j'ai vu cette idée - géniale - dans un magazine d'une salle d'attente mais je ne sais plus lequel, en plus ça fait longtemps, et puis j'étais malade... OK, ce n'est pas une excuse valable mais bon, voilà! Celui qui saura me dire d'où vient ce concept gagnera un cadeau fait maison, promis!!

Et comme j'adore ce tissu ramené d'Afrique par ma grande soeur, j'en ai profité pour recouvrir un petit carnet:

             carnet_tissu_africain

Et il reste encore du tissu !!

Publicité
Commentaires
C
Merci Audrey, l'Afrique m'attire toujours par ces couleurs.<br /> Bisous
A
J'aime beaucoup ce tissu d'Afrique, très bonne idée la couverture du carnet !!<br /> Bonne journée Pascale
P
Avec une moyenne de 130 pages vues par jour, j'aurai peut-être un jour une réponse...<br /> Gros bisous
J
Je ne pense pas que tu auras une réponse à ta question,moi je dis joker pour avoir droit au cadeau fait maison...lol<br /> <br /> Gros bisous
P
Je vais essayer, le tissu avec du vernis-colle, c'est une très bonne idée, ça, merci Gaëlle. <br /> Gros bisous
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 182
Archives
Publicité