Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
10 mars 2011

Cases africaines

Aujourd'hui je fais un détour par l'Afrique en m'inspirant de l'habitat traditionnel africain au toit de chaume...

                 Une case Bambara :

                 case_maison_bambara

                       Une case Bassari :

                           case_maison_bassari

 

                      Les photos viennent du site Sénégalaisement.com.

Ma petite case à moi est modelée entièrement en pâte polymère, accompagnée de perles en fimo, rocailles et bois.

                                                      - 7 euros -

               Grigri_Case

Ce grigri particulièrement protecteur est à retrouver dans la boutik des Grigris, il vous suffit de cliquer sur l'image pour aller voir :

                               Grigri_Case_2                     

Et si l'envie vous prend de continuer la balade, vous pouvez mettre vos lunettes de soleil et cliquer sur le mot Afrique ou Bassaris pour prolonger le voyage initiatique....

Publicité
Commentaires
C
°° Bon courage marishka, je pense à toi<br /> Gros bisous
M
Bonjour Pascale <br /> <br /> Un passage en vitesse : pas trop la forme : hausse du taux de diabète.... <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée. <br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> <br /> Marishka♥
C
°° Moi si j'arrivais à emprunter une baguette magique, j'irais bien faire un petit coucou à Maracudja et visiter un peu le Sénégal...<br /> Bises à tous, bonne journée
P
Encore un grigri bien sympa. Mais comme Framboise, je me contenterai de lui pour voyager en Afrique. C'est un pays où il fait beaucoup trop chaud pour moi.<br /> Bises, ma tite Pascale.
F
pas sûr que j'arriverais à m'acclimater sous ces climats .. <br /> gri gri ou pas gri gri ..
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 060
Archives
Publicité