Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
20 décembre 2008

Ours, oursonnes, oursons, ursidés...

Dans la famille Ours, je voudrais........

OursOurs_tout_douxOurs_pour_tout_petitOurs_No_l

Marionnette_oursOurs_et_ourson_No_lOurs_trousseOurs_P_re_No_l

          Ours_jumeaux

Une véritable famille nombreuse !!!

Et plein d'histoires pour faire rêver les enfants (leur résumé dans l'album Lire c'est grandir)... des ours blancs, des ours bruns, et le fameux Nounours qui descendait juste avant l'heure de se coucher, accompagné du marchand de sable, lorsque j'étais enfant...

     Calinours_va___l__coleLuna_la_Petite_OursePetit_Ours_BrunCalinours_va_faire_les_courses

               Nounours____Livres_Petit_Ours_Brun          Livre_Ours

          Je vous en montre un petit dernier pour la route...

          B_b__ours Adorable...

Le plus important, surtout, c'est de ne pas vendre la peau de l'ours !!!

                  La_peau_de_l_ours___

    http://aupaysours.free.fr/

Publicité
Commentaires
S
Qu'ils sont mignons tous ces nounours.<br /> J'en ai un à la maison en chair et en os, c'est mon terre neuve, elle est trop belle avec sa grosse tête de nounours et devinez sur surnom? " Gros nounours " .<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end
M
Trop top!!! <br /> Evidemment pas de Noël sans nounours..... <br /> C'est comme la dinde à noël sans marrons !!!!
P
Boucle d'Or est partie déchirer du papier journal, ça prend du temps, mine de rien, mine de crayon !!!
G
Marrant les oursons: bon je vais faire la remarque du verre à moitié vide mais je suis presque étonnée de ne pas en voir en papier mâché. <br /> <br /> PS : J'ai cherché Boucle d'or aussi mdr elle est déja retournée dans sa maison.
P
Bonnes vacances à la miss,<br /> bon week-end et plein de bisous.
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 094
Archives
Publicité