Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
21 décembre 2008

En prévision du soir de Noël...

Au départ, je ne devais pas être à la maison mais chez la famille, donc pas de plan de table, de décoration de table... mais mon dos et les grands trajets en voiture étant fâchés ces derniers temps, nous avons décidé que ce serait la famille qui viendrait !! Alors je vous donne quelques idées toutes simples, à faire avec les enfants en vacances, pour les occuper utilement :

Pour un Noël près de la mer (5 ans en Normandie, ça laisse des traces !!), des galets avec un collage de serviettes en papier et le prénom écrit au feutre argent (bon, sur la photo, on ne le voit pas !!):

          Galets_N

Quelques branchettes enroulées de fil métallique doré entortillé :

          marque_place

Un mini-cadeau enroulé d'un coeur en fil métallique doré, on glisse une etiquette prénom ou on écrit le prénom au feutre indélébile :

          Kdo_marque_place

On trouve aussi des boules marque-place où on glisse une étiquette pour une jolie table, ou même une simple branchette de sapin avec un morceau de guirlande... ou le plus simplissime, pour une déco verte, une simple feuille où l'on écrit le prénom... on va faire ça, nous, cette année.

Polosaurus est d'accord pour se charger de l'écriture, en s'appliquant bien (ça va l'occuper un petit moment, ça).

          Marque_place_pr_nom

          Bon dimanche à vous...

Publicité
Commentaires
P
La Martinique, Le Sénégal et puis Dubaï... Noël prochain sera encore plus ensoleillé !! <br /> Et j'espère que je serai en pleine forme pour faire tout ce que je n'ai pas pu faire cette année...<br /> Gros bisous à vous
M
Pascale, tu as vraiment des idées exceptionnels<br /> Et vraiment tu auras une jolie table de fêtes !!!<br /> Dommage d'être trop loin je t'aurais donnée des fleurs multicolores de bougainvilliés...
J
.....pour ces idées,je les mettrai en application pour notre prochain Noël à Dubai car là pas le temps!<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous à vous 4.
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 173
Archives
Publicité