Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
27 mars 2009

La fin... des tapis !!!

      Voilà, c'est fini...

      2Tapis

                2TapisTisses

Mes photos ne sont pas top, je suis montée sur une chaise pour pouvoir prendre les 2 à la fois mais c'est un peu sombre...

      Je vous montre quelques morceaux avec plus de lumière :

     TissageTapis

              TissageTapis2

                         TapisZoom

               Tapis2Zoom

Le résultat n'est pas mal, je suis contente et je sais que toi aussi, Nath, puisque tu as déjà vu les photos !!!

              A bientôt !!

Publicité
Commentaires
K
J'ai loupé l'abc......Il y avait le T....Ben T comme Tapis......Voir le joli Tapis ci dessus....
M
Magnifique travail...<br /> Nathalie a chaque fois qu'elle posera ses petits petons dessus pensera à son amie aux doigts de fée....<br /> Bisous
P
Comme c'est trop compliqué pour avril, je te les envoie par la poste.<br /> <br /> On aura d'autres occasions.<br /> <br /> Gros bisous, Nath<br /> <br /> Pascale
P
vraiment géniale, j'ai hâte de les avoir.<br /> pascale aux doigts magiques.
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 132
Archives
Publicité