Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
2 mai 2009

J'irais bien refaire un tour du côté du Sénégal !!

De Saint-Louis à la Casamance, du désert de Lompoul au pays Bédick et à la Gambie, de belles photos pour un joli voyage virtuel...

     On dirait que l'on profiterait, pour notre évasion, d'un vol de flamands roses...

       Vol_Flamands_roses

                        Ce serait plus original que le car rapide !!

                     Car_rapide

Ou alors, on longerait la mer avec une charrette, parce qu'on ne serait pas pressé, on prendrait le temps d'ouvrir grands nos yeux, nos oreilles, et de s'éveiller à la magie de L'Afrique...

     Charette_le_long_de_la_mer

On emporterait peu de choses pour voyager, puisque ce serait un voyage "pour de faux"...

          Velo

On irait admirer les dunes de sable et le coucher de soleil dans le désert de Lompoul...

        4Les_dunes_de_sable

              Beau_coucher_de_soleil

         On irait faire une partie de baby-foot avec quelques enfants...

      enfants_jouant_au_baby_foot

             ... et on irait trinquer avec Maracudja pour lui souhaiter

                               un très joyeux anniversaire !! 

Merci à tes amis et toi de nous avoir fait voyager en me transmettant ces belles photos,

                          Très belle journée à toi et à vous tous.

                                              Bisous

                                 

            

Publicité
Commentaires
M
Merci à toi,<br /> Sais- tu qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire!!!!!<br /> Et je sais qu'avec les enfants on ne fait pas toujours ce que l'on veut d'autant plus que tu travailles même les Weekends!!! <br /> je t'embrasse par la pensée , bonne journée à toi et à ta petite famille
P
ho my god!<br /> je suis rentrée du boulot et mes enfants mon kidnappés, du coup, pas allée sur le forum avant ce soir!!!<br /> <br /> <br /> very happy birtday, avec des artifices , pleins d'étoiles dans le ciel et les yeux de tout ceux qui aiment !<br /> <br /> bonne anniversaire maracudja
P
Merci à tous des petits mots laissés pour Maracudja, participante active de ce blog !!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bonne soirée à toi, <br /> gros bisous
M
tu me fais plaisir, d'être venue, et j'espère que tu reviendras sur ce blog <br /> Il y a tant de choses à voir!!!et à lire <br /> Ici tous sont les bienvenus, et Pascale est un puits de sciences <br /> Ce blog n'est jamais ennuyeux <br /> Merci à toutes, ça m'a vraiment fait plaisir !!!
E
....a te, Maracudja !!!!!!<br /> <br /> Bacci a tutti !!!
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 114
Archives
Publicité