Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
3 juin 2009

Un petit cadeau

... qui peut être pour la fête des mères ou des pères... pour les toutes petites mains... PetitZèbre a fait ce bidule à 3 ans.

L'enfant prend un bloc de terre auto-durcissante, en fait une forme plus ou moins abstraite (!!!) et enfonce dedans des petites perles ou des coquillages, on fait un trou pour y glisser un crayon. On laisse sécher plusieurs jours, et le tour est joué !!

                        Porte_crayon

                                  Allez, hop dans les cartons !!

Publicité
Commentaires
M
En retard, C'est vrai que ce 3 juin j'étais en France,auprès de mon papa!!! et je n'avais pas vue ce (petit pilon) je dirais, fait par petit Zèbre.<br /> Mais c'est très très bien...Un vrai travail d'artiste à 3ANS !!!!
P
Merci les filles!!<br /> On a bien avancé "l'attaque de la pampa", ou de la jungle, plutôt... PetitZèbre avait de l'herbe jusqu'aux épaules!!<br /> Les gros travaux plomberie et électricité ont démarré aussi, je vous tiens au courant...<br /> BiZ
V
Sympa, ce petit bricolage pour les petites mains... Bon courage pour les gros travaux!!!
A
Super, ce petit bidule, tout simple! Que c'est bien, les petits cadeaux faits par les enfants.<br /> A bientôt Pascale!
C
Que va t-on faire de ton petit Zèbre, plus-tard????<br /> un designer, un grand artiste !!!!!Que d'imagination !
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 060
Archives
Publicité