Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
19 janvier 2010

Envie de mer...

          CavtatCroatieA

                      Crete2

                                 IledeMoklhosCreteA

Merci à Agapanthe de combler ce petit manque avec quelques jolies photos qui viennent d'un peu partout. Il y en a d'autres, c'est dans l'album Face à la mer pour celles et ceux qui ont un peu de temps devant eux...

Même si on court toujours après, ce temps qui nous échappe, nous manque ou nous rattrape, quelquefois...

                                             Bonne journée à vous.

Publicité
Commentaires
M
Je rentre de Dakar, la 1ère chose que je fais c'est venir te voir Demain je répondrai pour notre Polosaurus National!!! Bravo à lui. <br /> Pour agapanthe, nous sommes allés à Dakar tout seul sans Joe notre taximann, et avons passée une bonne journée et contente d'avoir fait aussi la connaissance avec kary du blog cuisine d'Afrique <br /> Ce soir je bois un Ti punch au fruit de la passion Sommes très fatigués .... Bisous à vous
P
Là c'est clair qu'on vous envie, de vivre où le soleil est toujours là... Nous on attendra l'été prochain pour voir la mer!!<br /> <br /> Agapanthe, pas de souci, tu laisses un mot si tu as envie, merci encore pour tes photos,<br /> <br /> Bisous à vous
J
Magnifiques photos,merci Agapanthe !<br /> Nous aussi la mer n'est pas loin mais ce n'est pas pour ça qu'on y va tous les jours...<br /> Pascale il faudrait prévoir un petit voyage au soleil !!<br /> Gros bisous à vous 4.
G
l'avantage ici c'est qu'on en profite toute l'année!!! je sais on est chanceux... Hourtin plage ma plage à 15 minutes dans notre médoc d'origine... mais l'eau y est moins chaude qu'ici!<br /> je t'envoie de ce pas quelques photos!!<br /> bisous
A
Oups c'est vrai je n'écris pas souvent mais je regarde et je lis, je n'ai pas toujours de commentaires à faire mais grâce à toi Pascale j'apprends, j'apprends.<br /> Maracudja ne te perd pas à Dakar....1 an déja j'espère que Jo (le taxi) est avec vous. Bisous
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 060
Archives
Publicité