Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
22 février 2010

Des nouvelles des coeurs pour Haïti

Je vous mets en copie l'article du jour du blog de Cayena, cette opération est une belle preuve que la générosité est une valeur actuelle malgré tout.

Hier, jour d'atelier de Contons nos Points, nous avons fait nos premiers

comptes précis : au début de cette action de solidarité pour Haïti, nous avons reçu

quelques chèques inscrits à l'ordre de la Croix-Rouge Française, de la Fondation de France et de l'association Ti-Moun Haïti.

Nous avons fait le total de tous les chèques déposés sur le compte de l'association jusqu'au 16 février, et nous pouvons offrir trois dons de 350€ !!! (un à chaque ONG)

Autant vous dire qu'au nom de l'association *Contons nos Points*, je suis très fière de votre engagement soutenu, de tout ce que vous avez produit, et des achats déjà effectués !!!

Bien entendu, nous ne nous arrêtons pas ici !

L'album est plein de coeurs qui ne demandent qu'à partir vers vous, vos amis, vos familles !!!

Parlez-en autour de vous, n'hésitez pas !

49753133_p

Et tous vos ouvrages continuent d'être les bienvenus !

La boîte à coeurs pour Haïti

est extensible !!!!!

PetitCoeur

Publicité
Commentaires
M
OUI hier je suis allez chez cayenna et j'avais vu cet article. Vraiment je dis bravo à toute cette générositée de coeur des uns et des autres<br /> Comme quoi tout n'est pas tout à fait mauvais chez les humains Dieu Merci...
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 060
Archives
Publicité