Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
28 février 2010

Grand prix

                        50255738_p

Merci beaucoup à toi Kroline, je suis ravie de faire partie de ta sélection !!

            Les régles du jeu sont simples :

1/ sauver la photo et la publier sur vos sites ou blogs
2 Ecrire qui vous a offert le prix en mettant le lien de liaison à son blog
3/ choisir 6 blogs auxquels offrir le prix reçu évidemment en indiquant le lien de liaison et en les avertissant avec un message.

Difficile, toujours, ce genre de choix... Mes chouchous, vous les connaissez déjà, je passe chaque jour chez elles.. Il y a ceux à qui j'ai envie de donner un coup de pouce, aussi...

Le choix est difficile, mais les voilà :

- Le blog de Céanothe, pour le bonheur des images et des mots

- Le blog de Fany à la Réunion

- Le blog de Pascale et ses balades photos

- Le blog de Cayena et sa boîte à coeurs qui ne demande qu'à se désemplir, à présent... Il y a plein de coeurs superbes qui donnent des fonds pour Haïti...

- Les Barbamamas et leurs bidouilles en accord avec notre environnement

-Le blog d'Aurélie que je lis avec émotion

                                  À vous tous, merci et bon dimanche.

Publicité
Commentaires
P
C'est à moi que ça fait plaisir, gros gros bisous !!!
P
... tite Pascale, de cette gentille attention et de mettre ainsi mes balades photographiques à l'honneur. Cela me fait très plaisir. Pour la peine, je te fais plein de bisous plus gros que d'habitude.
P
Merci à toi, ça me fait plaisir de "renvoyer la balle" vers mes blogs chouchous.<br /> Ici le vent s'est éloigné, on était en alerte orange seulement, mais le bruit du vent cette nuit, brrrr...<br /> Gros bisous, bonne fin de week-end
Z
Merci ma Pascale pour cet honneur que tu me fais, tu me fais un plaisir immense et toutes mes sincères félicitations mais c'est plus que mérité, ton blog est merveilleux et le tien aussi est un de mes préférés et je souhaite longue longue vie éternelle à ton beau blog. Bonne soirée ma douce en espèrant de tout coeur que cette vilaine tempête ne viendra pas chez toi. Plein de gros gros bisous
P
C'est vrai que ça fait plaisir, ces petits attentions...<br /> Bon dimanche à vous 2, bisous
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 114
Archives
Publicité