Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
4 avril 2010

Un caméléon qui ne sait pas se camoufler...

L'avantage d'être un caméléon, c'est de pouvoir se camoufler en adaptant sa couleur à l'environnement.

                   cameleon_photoWWF_ (photo WWF)

Pour celui-ci, c'est raté, on le voit même dans l'herbe ! Il est en pâte polymère et mesure 5,5 cm de large :

        Cameleon1

                              Je l'ai fait pour être vu recto-verso :

            Cameleon2

                      Il est à vendre dans la boutik Grigris...

On rencontre quand même de drôles d'animaux, dans les jardins limousins, celui-là je l'ai à peine vu, il m'a expliqué qu'il était très pressé, qu'il partait rejoindre Caline, une représentante de la race féline très espiègle. Je n'ai pas tout compris, il était déjà parti ! Comme un petit clin d'oeil ...

          ChatBleuPascale

                                  Bon dimanche à tous.

Publicité
Commentaires
P
Merci Fany,<br /> gros bisous et bonne semaine à toi
Z
Magnifique Pascale, je reviens de chez Caline et j'ai trouvé super ce que tu as fait pour Caline et ce caméléon ouah plus vrai que nature et au moins celui-là il soufflera pas sur Caline. Et ben oui j'ai eu une chatte et quant elle s'approchait dans le jardin de l'endormi (caméléon) et ben celui-ci soufflait "comme un chat" ma chatte filait directe et ne l'embêtait plus. Bonne semaine PASCALE et bisous
P
Merci pour ces petits mots qui me donnent la pêche dès le matin !<br /> Bonne journée
J
Le chat a un air bien elegant,drole de chat bleu ! Original en tout cas !!<br /> Bravo Pascale et continues a remplir ta boutique,j ai hate de voir la suite...<br /> Gros bisous et belle journee a toi.
N
c'est mignon tout plein ici....merci pour votre visite et message...me voilà enfin en visite ici ...comme quoi tout arrive.<br /> au plaisir de revenir !<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 060
Archives
Publicité