Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
12 avril 2010

Les Elfes des Glaces

Tous les elfes se sont éloignés des humains, mais les Elfes des Glaces sont ceux qui ont poussé au plus loin la démarche. Ils auraient investi les territoires des glaciers et des neiges éternelles.

Leur peau est pâle, leurs cheveux blancs, leurs yeux sont bleus ou verts. Ils sont vêtus de pelage d'animaux blancs (ours polaire, bébé phoque, lièvre arctique...), se parent de bijoux sculptés dans la glace et de tatouages guerriers. Ces dessins décoratifs ont certainement une fonction magique.

                   ElfeGlace

                        (dessiné en m'inspirant d'une illustration de C.Picard)

J'imagine bien les Elfes des Glaces avec des bijoux bleutés, comme celui-ci. Il est dans la boutik elfique mais a été fait sur commande, il est déjà parti pour des contrées pas si lointaines...

                   PendentifBleuZ

Les sortilèges des mages Elfes des Glaces sont liés au froid, à la neige et aux tempêtes et sont très puissants. Les Elfes des Glaces sont pacifiques mais n'hésitent pas à combattre les elfes Noirs, leurs seuls ennemis.

J'ose espérer que les changements climatiques n'auront pas de fâcheuses conséquences sur ces êtres des territoires glacés...

          ElfeGlace2

Publicité
Commentaires
P
Bisous à toi Nicole, je continue à venir chaque jour chez toi et chez mes copinautes, quelques visites se sont rajoutées, mais j'arrive à tout faire pour le moment... <br /> Et puis ta nouvelle bannière est tellement jolie, elle invite à revenir !!<br /> Gros bisous Nicole, bonne soirée
N
bisous du mardi.....tu dois être débordée et si tu ne viens pas tous les jours je ne t'en voudrais pas...pourvu que ta boutique fonctionne tel est mon souhait le plus cher! bisousssssssssssss
P
Merci Pascale, bonne nuit et bonne journée à présent...
P
L'inconvénient pour eux, s'ils changent d'horizons, c'est que leurs bijous de glace vont fondre. Mais l'avantage, c'es qu'ils vont peut-être acheter certains des tiens !<br /> Dis-moi, tu as un joli coup de crayon, en plus des tes autres talents !!!<br /> Bises et bonne nuit, ma tite Pascale.
P
Merci la Fée dormeuse. Quel doux pseudo...<br /> Je me permets de te souhaiter une bonne nuit...
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 132
Archives
Publicité