Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
12 octobre 2010

Chat, chat, c'est toi le chat !!

                   Pour Jules Renard, " l'idéal du calme est dans un chat assis "...

                        Chat      

Chat - pitre ou chat fripon, chat - piteau ou chat -crobate, chat - mallow ou chat bada bada... Que deviendra ce chat blanc ??

                                  .... Bientôt sur vos écrans.....

Publicité
Commentaires
L
Joli chat, pourquoi pas un chat noir avec de beaux yeux verts pour être l'emblème de l'halloween approchant.
C
Il prend forme et je vous le montrerai bientôt, la semaine prochaine. <br /> Bonne journée à vous tous !!
L
Tu me feras signe lorsque peinturluré il sera ce chat ? bonne journée Pascale, merci de ton coucou chez moi.
P
Moi j'aime bien chat pitre. Encore une jolie création bien colorée. J'espère bien que ta petite entreprise échappe à la crise. ;-)<br /> Bisous,<br /> Claudine
N
ce chat est carrément sublime.....J'adore car beaucoup de classe. Merci pour ce partage......Bisousssssssssssss
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 030
Archives
Publicité