Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
9 novembre 2010

Salon Créations et savoir-faire Marie Claire idées

            MobileCoeurs

J'ai participé au concours Marie Claire Idées sur le thème Autour de l'Amour. Toutes les créations réalisées vont être vendues et les sommes récoltées seront entièrement reversées à l'association L'Etoile de Martin, qui lutte contre le cancer de l'enfant et dont je vous ai parlé ICI Clic.

En participant à ce concours, j'ai gagné une invitation au Salon Créations et Savoir-faire MC idées, qui aura lieu du 18 au 22 novembre 2010 Porte de Versailles à Paris, mais je n'y serai pas... (Si ça intéresse une créativore, je peux envoyer l'invitation, elle n'est pas nominative)

Pour celles qui veulent en savoir plus : www.creations-savoir-faire.com (vous trouverez la liste des exposants, les animations, le planning des ateliers, ...)

                              Visuel_web_2

Publicité
Commentaires
C
Merci Marishka, oui, tu as raison de le ménager, un orage ça peut faire des dégâts, c'est ce qui nous est arrivé en août !<br /> Gros bisous à toi
M
Bonjour Pascale <br /> <br /> Me voilà de retour parmi la civilisation ! J'ai laissé jouer Elisa sur mon PC, puis j'ai dû l'éteindre en raison de gros orages... Je le ménage le plus possible !<br /> Bravo pour ta participation, j'ador ces petits cœurs qui se balancent sur une branche ! <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous Marishka
A
Marie-Claire idée j'adore !!! En plus, ce magasine est le prénom de ma Grand-Mère qui nous a quitté en mai ...<br /> Bises douces et bon weekend prolongé ;)
C
... ça me plaît bien, l'idée d'un monde plus beau... j'espère que ces petits coeurs apporteront une goutte d'eau dans les fleuves d'actions à faire pour les enfants malades...<br /> Gros bisous Pascale, bonne soirée
P
Tu vis vraiment dans un monde merveilleux, ma tite Pascale : des coeurs qui poussent dans les arbres ! J'aimerai bien voir ça dans ceux qui sont sous mes fenêtres !!!<br /> Bises, ma belle.
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 114
Archives
Publicité