Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
6 mars 2011

Bonne fête à toutes les grands-mères !!

Grands-mères gâteaux, grands-mères artistes, grands-mères cafés, grands-mères piscines, grands-mères du bout du monde, grands-mères parties, cette journée vous est dédiée alors une très belle fête à vous... 

           Capucine

             Polosaurus et PetitZèbre embrassent leurs grands-mères bien fort...

         Bon dimanche à tous et toutes, pour nous aujourd'hui c'est le Carnaval !

                          Appareil photo et confettis sont prêts !!!

 

Publicité
Commentaires
P
Merci, les petits loulous. Je ne pensais même plus que c'était la fête des mamies. Mais j'ai pensé au Paulosorus hier en me promenant au parc ornitho et j'ai été déçue de ne pas trouver une plume à ramasser pour lui. A croire que les oiseaux présents sur le parc (et ils sont nombreux !) se sont passés le mot pour ne pas perdre leurs plumes. Pffff ! Tout se perd !<br /> Bisous à tout le monde.
C
°° Contente d'avoir été utile sur ce coup-là, Audrey !<br /> J'espère que tes vacances se sont bien passées,<br /> je t'embrasse.<br /> <br /> J'ai près de 70 photos du Carnaval à trier !!<br /> Bonne soirée à ceux qui passeront par ici ;-)
A
Je suis revenue hier de mes tites vacances au ski et n'ayant plus aucun repert concernant les dates, je ne savais pas que la fêtes des grands-mères était aujourd'hui... Heureusement que je passe par là alors !! Hi,hi<br /> Je viens de téléphoner à ma Mamie.<br /> Merci donc pour ce gentil rappel ;)<br /> Passe une belle soirée Pascale<br /> Bisoussssssss
C
°° Merci beaucoup Caroline,<br /> bonne journée, à bientôt
C
Bonjour,<br /> <br /> J'ai suivi le conseil de l'ami Pierrot en venant découvrir cet espace créatif et c'est vrai qu'il est très frais, je reviendrais voir de plus prêt ce que vous faites. <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Caro
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 060
Archives
Publicité