Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
12 janvier 2012

Le vase à la tête de chou

Il m'arrive aussi de cuisiner, moi aussi. Je fonctionne par période, en ce moment je bricole moins et je cuisine plus.

Ce jour-là j'avais fait du chou farci, je ne vais pas vous donner la recette (je l'ai piochée sur le net dans un des nombreux sites culinaires qui font saliver les internautes...)

                            Choux

 

                Et une idée saugrenue a germé dans mon potager  ma tête :

                               le vase à la tête de chou !!

                            Choux 2

Comme il faut enlever les premières feuilles du chou pour la recette, je les ai mises de côté... Un pot en verre de récup' (pot de moutarde ou autre), les feuilles autour, quelques brins de raphia, et voilà un vase plutôt rigolo !

                        Choux 3

Il manque les fleurs, ce n'est pas un chou-fleur... mais il pleuvait, alors je n'ai pas eu le courage de sortir pour cueillir quoi que ce soit dans le jardin !!

                         Chou-vase

Toute ressemblance avec des personnes ayant existé serait purement fortuite, évidemment ;-)

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces petites phrases "choux", Fany, le bon sens populaire est rigolo !<br /> <br /> Gros bisous, passe une belle journée
Z
C'est vrai que c'est chou comme tout ce que tu as fait et je n'avais pas pensé à l'homme à la tête de chou mdr ! Ci-dessous quelques citations sur les choux (c'est pas de moi chui pas assez douée !). Gros bisous ma Pascale<br /> <br /> Amitié réconciliée, choux réchauffés, mauvais dîner. <br /> <br /> Une musique sans mélodie est comme une perdrix aux choux qui ne se composerait que de choux.<br /> <br /> Hiver n'est bon que pour les choux, Où qu'à faire gagner la toux<br /> <br /> Donnez-vous des rendez-vous partout, Dans les champs, dans les choux, Faites-vous des baisers tout de suite, Des serments sur le grand huit. Le temps passe à toute vitesse, Roulez jeunesse.
C
Pour faire avaler du chou aux enfants, c'est idéal ;-)<br /> <br /> Bises
L
Miam miam ça semble délicieux ... je viendrais bien goûter tes petits choux farcis.
C
Merci Nicole, c'est doux de te lire ;-)<br /> <br /> Gros bisous
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 060
Archives
Publicité