Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
12 décembre 2011

Fleurs dodues en tissu

Voilà une catégorie qui n'est pas souvent alimentée !

J'ai trouvé dans un magazine Avantages l'idée de fleurs dodues en tissu, avec des chutes de tissu et des boutons.

Vous me connaissez, je suis du genre à découper les manches et à récupérer les boutons de la chemise abîmée de ma moitié, ça tombe bien :-)

 

           FleursTissu

           FleursTissu (2)

 

     Je les ai cousues sur un montant de broche et adoptées aussitôt !!

                 FleursTissu (3)

                                      FleursTissu (4)

Je crois que je vais en faire plein, ça peut-être sympa à mettre dans les cheveux ou en bijoux.

La prochaine fois je choisirai une chemise pleine de couleurs, ma moitié va surveiller ce que je découpe à présent, hi hi !!!

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup Anita, bonne journée
A
bonne idée pour une broche,c est trés joli.
A
Je vois beaucoup de femme les porter en collier et pour les petites filles, c'est plutôt dans les cheveux. Pour les enfants, je trouve ça extra, très mignon; en collier, ça dépend des couleurs et de l'harmonie de la création.<br /> Bonne semaine.<br /> Gros bisous Pascale
C
Merci Marc, bonne journée !
M
Bravo, très sympa comme création!
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 060
Archives
Publicité