Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
3 octobre 2008

CréALU

Non, pas hallu, mais alu !!

J'ai du mal à taper sur le clavier, je ne sens plus mes doigts, ça n'a pas l'air comme ça mais c'est physique, j'aurais dû choisir plus court, comme nom !! En plus, PetitZèbre a voulu les lettres de son prénom, histoire de me ruiner encore plus le bout des doigts...

Je vous montre le fruit de mes efforts :

Cr_ALU

Ce que je vais faire de ces petites lettres en aluminium roulé... le suspense est intense... vous le saurez bientôt !!

Publicité
Commentaires
M
Mais je m'aperçois,que j'en apprend encore!!!<br /> Il me semblait le connaitre par coeur ce blog !!!<br /> Mais non, mais non,<br /> Y a toujours des curiosités nouvelles que j'ai loupé.... Vraiment je ne comprends pas!!!
S
Le rendu est bien sympa mais je compatis pour tes doigts.<br /> Ouille, ouille,ouille avec du papier alu!!!!!!
P
Drôle et sympa les lettres en alu.<br /> Allez "alu" et bonne journée<br /> Papato
J
Le résultat est très original,fallait encore avoir l'idée !!
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 121
Archives
Publicité