Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
3 novembre 2008

A comme..............

          A comme Alu :

          A_comme_Alu

          A comme Ardoise :

          A_comme_Ardoise

          A comme Amande :

          A_comme_Amande

A comme : A vous de jouer !!...

                                ........................

                Avec un grand merci à Gaëlle, A comme :

           apr_s_la_pluie

Publicité
Commentaires
M
Et bien si ça exite l'amitié virtuelle et qui devient justement réelle suite a un blog et une belle bricoleuse ( tiens j'ai déjà trouvé pour le B !!!!ahah!
P
Oui, c'est incroyable !!<br /> Gros bisous à vous 4
J
Amitiés créés sur un bistrot virtuel,qui l'aurait cru ?? pas moi...mais maintenant que je connais tous ces assoiffés je ne m'en passe plus !!!<br /> Gros bisous à tous.<br /> Bravo Pascale pour l'idée de cet abécédaire,je pense qu'on va bien s'amuser !! <br /> Gros bisous à Toi aussi,tes p'tits loups et même ton grand loup !!
P
Je me lance dans un abécédaire... 26 articles !!!J'espère que vous m'aiderez à l'alimenter, même ceux qui ne laissent habituellement pas de message (avec photo ou sans)... merci d'avance !!
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 121
Archives
Publicité