Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
15 décembre 2008

F comme..........................

          F comme Feutre :

          F_comme_Feutre

          F comme Feutrine :

          F_comme_Feutrine

          F comme Fil de fer :

          F_comme_Fil_de_fer

          F comme Fraise Tagada !!!

          F_comme_Fraise_Tagada

          A votre tour...

                     ............................................................

         

           F comme Fleur, on aimerait bien se transformer en papillon tropical pour venir les admirer dans le jardin de Gaëlle...

           F_comme_Fleur

           F come Froid, Carambole nous donne un peu de soleil :

           Soleil__Carambole_

Publicité
Commentaires
N
F comme farandole
S
Oh zut j'me suis trompée, j'ai la langue qui a fourché!!!!<br /> F comme Fanfreluche,<br /> F comme Flammenkueche<br /> F comme Farandole<br /> <br /> <br /> Dis donc Carambole, t'as encore un doudou à ton âge? Oh boudiou!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous
R
F comme Famille <br /> F comme Folle de mon Doudou, <br /> F comme Fifilles à sa maman<br /> F comme Forum (le notre bien sûr)
C
Enfin un rayon de soleil, merci Pascale de l'avoir mis. <br /> Ce soleil trône au milieu de ma cheminée, aussi, quand il pleut comme aujourd'hui, il me réchauffe un peu le coeur. J'espère qu'il vous réchauffera aussi.<br /> Bisous à tous !
P
Gros bisous
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 132
Archives
Publicité