Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
31 décembre 2008

Minuit... l'heure du crime... mais non, du nouvel an !!!

          2009___

                        Je ne vais pas attendre minuit, moi !!!

Alors je vous souhaite un bon réveillon ce soir (hips !! Avec modération ou alors il ne faut pas conduire, hein !!), et un très bon début d'année 2009...

Avec la santé, le bonheur, la patate (plutôt 2 fois qu'une !!) et tutti quanti pour vous et vos proches... 2009 bisous (c'est pour ça que je commence tôt !!)

                    Nous pour 2009, on a décidé de partir du bon pied !!!

          Partir_du_bon_pied

                                            Gros bisous à tous.

Publicité
Commentaires
N
ha, tu as raison, qu'elle est mignone sans chapeau!<br /> <br /> bonne année, pleins de sous toute l'année!
P
Tu es la seule à l'avoir remarqué, tu as l'oeil !!<br /> Gros bisous, passez un bon réveillon vous aussi
M
Maman Noël à enlevé son bonnet et,j'ai oublié de te dire que je te trouvais très mignonne sur cette nouvelle photo...<br /> Au revoir 2008<br /> Bonjour 2009 et bonne fête à vous quatre<br /> Bisous
S
Bonne année, bonne santé, du poil au nez pour toute l'année!!!!! hihihihihi!!!!<br /> <br /> Bonne année à tous mes bistrologues adorés, que 2009 vous apporte que du bonheur!!!!!! une bonne santé et la réalisation de tous vos projets.<br /> <br /> Gros bisous à vous tous et à vos familles<br /> <br /> Bon réveillon et ..... à l'année prochaine!!!!!!
P
...à vous tous !!!
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 114
Archives
Publicité