Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
8 mai 2009

Géo : d'où venez-vous ?

Pays

Visiteurs

%

France France 67
Sénégal Sénégal 11
Belgique Belgique 10
Suisse Suisse 5
Guadeloupe Guadeloupe 2
Canada Canada 1
Espagne Espagne 1
Italie Italie 1
Royaume-uni Royaume-uni 1
Bolivie Bolivie 1

(La Guadeloupe apparaît comme un "pays" différent, comme parfois la Martinique, c'est étonnant.)

PaysVisiteurs%
France France 80 80
N/A 8 8
Sénégal Sénégal 5 5
Italie Italie 3 3
Suisse Suisse 2 2
Maroc Maroc 1 1
Australie Australie 1 1

PaysVisiteurs%
France France 64 64
Belgique Belgique 12 12
Sénégal Sénégal 8 8
N/A 6 6
Canada Canada 2 2
Suisse Suisse 2 2
Allemagne Allemagne 1 1
États-unis États-unis 1 1
Mali Mali 1 1
Luxembourg Luxembourg 1 1
Italie Italie 1 1
Côte d'ivoire Côte d'ivoire 1 1


PaysVisiteurs%
France France 81 81
Sénégal Sénégal 8 8
Italie Italie 3 3
Tunisie Tunisie 2 2
Belgique Belgique 2 2
Canada Canada 2 2
Cuba Cuba 1 1
Algérie Algérie 1 1

PaysVisiteurs%
France France 69 69
Belgique Belgique 10 10
N/A 8 8
Canada Canada 7 7
Sénégal Sénégal 2 2
États-unis États-unis 1 1
Italie Italie 1 1
Allemagne Allemagne 1 1
Mali Mali 1 1

PaysVisiteurs%
France France 69 69
Canada Canada 16 16
Sénégal Sénégal 5 5
Suisse Suisse 4 4
N/A 2 2
Belgique Belgique 1 1
Nouvelle-calédonie Nouvelle-calédonie 1 1
Tunisie Tunisie 1 1
Mexique Mexique 1 1

PaysVisiteurs%
France France 80 80
Belgique Belgique 5 5
Guinée Guinée 4 4
Chili Chili 4 4
États-unis États-unis 3 3
Suisse Suisse 2 2
Canada Canada 1 1
N/A 1 1

PaysVisiteurs%
France France 46 46
Canada Canada 15 15
Suisse Suisse 11 11
Sénégal Sénégal 11 11
Belgique Belgique 9 9
N/A 3 3
Liban Liban 2 2
Tunisie Tunisie 1 1
Hongrie Hongrie 1 1
Roumanie Roumanie 1 1

PaysVisiteurs%
France France 41 41
Canada Canada 41 41
Sénégal Sénégal 8 8
Japon Japon 4 4
Belgique Belgique 3 3
N/A 2 2
Polynésie française Polynésie française 1 1

Merci à vous de venir d'un peu partout au hasard d'une recherche thématique, j'espère que vous aurez trouvé quelques réponses.

Merci à ceux qui suivent CréA'bracadabra depuis le début ou presque.

Merci à ceux qui me laissent un petit commentaire, ils m'ont souvent redonné l'envie de ne pas tout laisser en plan...

Et à ceux qui se méprennent sur mes intentions en affichant ces petits drapeaux, je n'ai même pas le coeur de répondre...

Publicité
Commentaires
P
Merci les filles!!<br /> <br /> Pour Gouri, je ne comprends pas bien, mais parfois on trouve Martinique, parfois on trouve Gwada, parfois France et en cliquant dessus il est précisé Lamentin, Pointe-à-Pitre (mais là je crois savoir qui c'est!!), FdeF... selon les personnes qui se connectent.<br /> Sur les blogs CanalBlog, c'est ça. Sur le tien, tu as aussi la provenance des gens?<br /> <br /> Pour les "remarques", plus rien ne m'étonne à présent...<br /> <br /> Bon week-end à vous<br /> Bisous
G
Z......... comme zut zé raté la fin de labéZédaire<br /> Zim!<br /> Sinon maintenant on peut faire les nombres (zé pas dit les chiffres) les alphabets étrangers (mdr)les couleurs etc.... Ca me plaisait bien moi ce RV même si j'excelle à le prendre en retard!<br /> <br /> Sinon pour les drapeaux, pas de revendications perso(suis étonnée de la remarque: faut pas se laisser miner le moral). Par contre juste une question: pourquoiest-il précisé Guadeloupe et pas Martinique?(vu qu'il y'a la France aussi)<br /> Je sais je fais un peu la ch.... du jour mais que veux-tu? <br /> Gwadabises
M
Tout à fait d'accord avec toi!!!!<br /> Personnellement j'aime beaucoup les petits drapeaux et je les regarde minutieusement et suis contente de voir le drapeau Sénégalais..... <br /> En plus çà nous donne envie de les étudier <br /> Si certains, n'aiment pas les drapeaux,ils ne sont pas obligés de venir les voir !!!! <br /> et comme dit Alice, si tu t'intéresses à ce qui se dit, Tu ne feras jamais rien.....<br /> On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!
A
On ressent une certaine amertume dans tes mots...<br /> Tu sais ce qu'on dit: "laisse parler les gens"<br /> <br /> Bon week-end
P
te laisse pas aller, continue ton blog, c'est instructif!
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 233
Archives
Publicité