Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
7 mai 2009

Z comme......................

  Dernière lettre de mon abécédaire...

Ce Z, je l'ai fait il y a longtemps, je ne pouvais pas le zapper, Z comme Zananas !

            Z_comme_Zananas___

                                             (c'est fait!!)

Z comme Zèbre, il m'a bien plu à faire, celui-ci, j'ai un faible pour les zèbres (les grands et les petits!!), et j'adore leurs rayures :

               ZcommeZebre

               Z comme ZZZZZZZZZ... petit dodo bien mérité !!!

                            À vous pour Ze last one !!!

                               ***************************

          Z comme "Zezette de Sète", petit gâteau rigolo !!! Merci Sylvie !!!

          zezette    

Z comme Zébu (merci Sylvie, il est superbe et a bien mérité de remporter le Concours de Bêtes de scène 2007 !!)

          Z_bu

          Z comme PetitZèbre à qui l'on fait de gros biZous, merci Maracudja !!

                           Z

              Z comme Zibeline, merci Carambole :

          Zibeline

           Coucou Pascale. J'attendais l'arrivée du "Z".
         C'est vraiment dommage que l'alphabet ne soit pas plus long.
         Mais je suis persuadée que tu vas nous trouver quelque chose de sympa.
         Bises
                     

                                 **********

           Merci à vous d'avoir nourri ces petites lettres... et un petit clin d'oeil à "Madame Z", bisous.

Publicité
Commentaires
P
J'ai plein d'idées, je manque de temps pour tout essayer et j'hésite à m'engager à nouveau sur une longue série, à vrai dire...<br /> <br /> Bisous
S
Magnifique!!!!, tu termines ton abécédaire en beauté!!!.<br /> C'était bien sympa, cette petite idée.<br /> As tu l'intention de faire autre chose?<br /> <br /> Gros bisous
P
Voilà qui achève en beauté cet abécédaire, merci à toi,<br /> gros bisous de nous 4
G
Merci de la part des zézettes orléanaises fort occupées par JEANNE D'ARC en cette période du 8 Mai !Gros bisous .Z
P
Zébulon, le Manège enchanté, que de souvenirs!!
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 393
Archives
Publicité